Chanter C'est du Sport Logo

Bienvenue !

 

Activités

 

Presse-médias

 

Corinne ROCCA

 

 

Facebook

 

 

 

Des femmes inspirées et inspirantes...

Véronique Subileau DRH Group Transdev : 

"L'approche de Corinne Rocca, à travers la voix et le chant est certes énergisante, mais surtout puissante, individuellement et collectivement.

En faisant appel à l'intelligence du corps, si souvent oublié dans nos entreprises d'aujourd'hui, chaque membres de l'équipe se reconnecte à soi et à ses talents, et l'équipe elle-même renforce sa dynamique. Les deux petits plus, qui font toute la différence !"

Céline Boura www.leluxedetresoi.com

"Travailler avec Corinne, c’est aller bien plus loin que la seule technique vocale. Sa qualité d’écoute, son empathie et sa capacité à repousser les limites de la personne qu’elle accompagne, font d’elle une véritable alliée vers une meilleure expression de soi. Avec elle, chanter et même parler c’est vraiment du sport ! 

On découvre en soi tout ce que la pression du quotidien nous fait oublier : savoir bien respirer, savoir s’écouter, savoir écouter l’autre, savoir utiliser son corps et son mental pour trouver sa voix/sa voie. Un travail qui a plus que porté ses fruits dans ma vie professionnelle et personnelle".

 

 
Caroline C - Direction des partneaires -  Laboratoire GSK
"Le programme d'entraînement ChanterCDSport® c'est un temps personnel qui te fait oublier les tensions de la journée au travers d'un vrai moment de détente maitrisé par une coach qui sait te faire prendre conscience de ton corps et de ses capacités.
 ChanterCDSport® c'est partir à la decouverte de soi via sa respiration, l'ouverture de sa bouche, notre façon de transmettre nos sentiments par un organe bien souvent sous employé par méconnaissance de son mode de fonctionnement. C'est aussi pour moi  l'aquisition d'un réflexe qui m' accompagne tout au long de la journée et qui me permet d'optimiser ma communication en matrisant ma respiration mais aussi ma posture et donc ma voix" !

 

Copyright © 2014 Corinne Rocca
Powered with Telemachine